Forum du vivant

Fossile ; Actuel et Évolution

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de services bénévoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Proposition de services bénévoles le Lun 29 Mai - 13:41

Bonjour,
Autoentrepreneur n'ayant pas beaucoup de contrats, je m'ennuie. C'est pourquoi faute de contrats rémunérés je viens
vous proposer mes services bénévoles. Car après des services bénévoles on ne sait jamais le bouche-à-oreilles peut faire des siennes.
Je suis un passionné de programmation informatique. Vous trouverez quelques unes de mes réalisations et mon CV sur sylvain-ard.fr.
J'aime bien réaliser des sites sur des passions secondaires que j'ai par rapport à l'informatique plutôt que sur des sites marchands.
J'ai comme passions secondaires : la nature (pour laquelle j'ai consacré une bonne partie de ces dernières années), les mayas, l'égypte et les fossiles.
Je sais faire aussi bien des sites Web que des logiciels. C'est pour ça que je vous propose de vous les faire gratuitement s'ils sont dans ces domaines.
Merci
Cordialement

Merci pour cette charmante proposition auprès des membres du forum !

Admin

Admin
C'est vraiment très sympa et en plus cela peut m'interesser. Ca fait depuis des années que mon site n'a pas bougé faute de temps et de motivation. Malgrès le fait que j'avais réfléchis déjà à son évolution. Mais entre la paléontologie qui m'occupe beaucoup de temps; la programmation (en assembleur sur Amstrad CPC) et le boulot (ce truc qui nous mange la vie), pas vraiment de temps pour m'y mettre.
L'idée c'était de faire mon site de paléontologie avec une base de donnée afin d'avoir quelque chose de très souple tant sur les recherches que sur l'affichage. Du type, on choisi l'étage; le pays; la région; la formation et ca génère une page avec les photos des spécimens en collection. Ensuite juste en cliquant sur une des image on affiche la fiche du fossile (mais pas seulement fossile en fait vu que je fais aussi l'actuel). Penses-tu que ca serait faisable ? De même j'aurai aimé pouvoir avoir des commentaires sur mon site, mais perso ca m'embetait un peu car il fallait surprotéger le truc...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]